No-NaMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Tave

2 participants

Aller en bas

Candidature Tave Empty Candidature Tave

Message  Tave Mar 2 Juin - 21:46

-Pseudo IG, lien vers le profil : Tave lien profil : http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=47233
-Date commencement serveur : 28/10/05 à 15h46
-Compte repris ? Non mais je l'avais abandonner au tous début quand j'avais 200 de populations
-Peuple : Gaulois
-Rang, Pop, Villages : 1817ème du serveur, 3427 habitants et 6 villages sachant que je vais en piquer 2 autres.
-Coordonnées géographique de tes villages :

● A Millie (177 | -82)
● Get Silly (173 | -84)
● Get up (175 | -82)
● Knuck if you (175 | -83)
● Leave your life (175 | -84)
● Still Dre (172 | -83)

-Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
-Plutôt Raider ou Farmer: un peu des deux mais surtous Raider
-Ancienne alliance et raison du départ : LPS, car l'alliance est en train de se dissoudre
-Ami(s) : clembq cedryc
-Ennemi(s) : pas que je sache
-Tes relations avec ton voisinage ? : Très bonne, surtous avec clembq et cedryc, je m'entendais très bien avec victor17 mais il a delete
-Pourquoi choisir notre alliance ? : Alliance basé sur le militaire, pas beaucoup de joueurs donc plus t'entraide et de bonne humeur !
-Nom du NØ-NAME le plus proche : ribery
-Parrain (facultatif) : Aucun
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je ne connais aucun des membres des no-name, mais je compte faire connaissance.
-Une petite description de vous IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans Very Happy Je suis en Seconde mais c'est les vacances dans 15 jours ! comme la plupart des gars je fais du foot mais ma saison est finis, je supporte Auxerre (8ème du championnat) et j'habite dans les Deux-Sèvres ! (pas de commentaires sur Ségolène qui est notre présidente de région albino )
-Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc.. : Je suis aussi sur le serveur6 pour test un 15cc je suis sous le même pseudo, j'ai 2 villages et je suis 16 547ème, mais je suis en pleine croissance !
- Que connait tu de la guerre sur travian ? Les LPS était en geurre contre vous, pour être honnête j'avais lancer que 1 fois une attaque car à l'époque je n'étais pas très puissant
- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi ? La solidarité sur travian pour moi c'est de pouvoir aider sur les points suivants :
- Militaire
- Commercial
- Moral

- As tu déjà géré un gros négatif de chocapic ? : Non, jamais car je n'est jamais vraiment subis d'attaque sauf une fois.
- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Rien car j'ai toujours été gaulois.

Merci d'avoir lus ma candidature :p et à bientôt je l'éspère.

Tave


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tave Empty Re: Candidature Tave

Message  JAT Mer 3 Juin - 18:06

Bienvenu sur le forum

JAT


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum